Définition de l'e-marketing


E-marketing est une discipline marketing Juin qui regroupe toutes les pratiques publicitaires et commerciales visant à améliorer la visibilité et le trafic sur le site de l'ONU, y compris le matériel e-commerce (points de vente en ligne). Verser IT, e-marketing utilise les outils disponibles pour de nombreux réseaux sociaux en ligne, e-mails, des outils d'analyse statistique, le profilage, la surveillance, etc.

Le principal avantage de fils e-marketing HNE Aucun coût est élevé et son champ d'application. En fait, aucun e-marketing a ses limites géographiques ous temporelles. Merci à l'e-marketing, vous pouvez Atteindre les consommateurs à tout moment, ne importe où jamais.


Disciplines E-marketing

Reste E-marketing En fait, les quatre principales disciplines:


L'évolution de la stratégie de marketing Web


Par définition, l'objectif principal de l'e-marketing est une stratégie de la marque pour atteindre le plus grand de l'ONU et de générer le plus de ventes. E-marketing reste des divers éléments qui sont utilisés pour élaborer des stratégies e-marketing. Tout d'abord, l'e-marketing permet une bonne analyse du marché, Québec CE à la demande de l'unité d'organisation de la concurrence. Merci à l'Internet, vous pouvez facilement obtenir l'information concerning votre objectif (socio-démographiques, comportementales, etc.) Mais Also vos concurrents (leurs stratégies, et de leurs résultats, leur réputation en ligne, etc.) Verser Il est nécessaire emplacement stratégique veille. Cela signifie que vous devez collecter des outils d'intelligence qui vous aident à garder un œil sur les actions de leurs concurrents et des besoins des consommateurs, par exemple. Puis vient l'emplacement de votre site Web, l'image ce est-à-dire ce que vous voulez donner aux consommateurs plusieurs espèces. Vous voulez ressembler à un détaillant de produits haut de gamme Ou gamme moyenne? Pour contacter l'ONU OU jeune âge plutôt public? Une femme Un ou des hommes? Vous devez créer une identité numérique et de promouvoir Merci à e-marketing.



Trafic Generation


La seconde est l'objectif e-marketing pour générer du trafic vers votre site, ce qui signifie pour augmenter le nombre de visites, mais revêtir le nombre de visiteurs uniques sur le site. Verser Il doit améliorer sa visibilité sur Internet. Première arrivée HNE façon de SEO, SEO appelé en anglais, versez Search Engine Optimization. Ce est en fait pour optimiser le contenu de votre site (mot-clé) et la structure (code HTML pur) à Préciser algorithmes des moteurs et vous êtes dans les pages d'index des résultats. La formation SEO est libre, contrairement à la recherche payée, SEM (Search Engine Marketing). Diverses techniques sont SEM: l'achat de mots clés, liens sponsorisés, etc. Verser la génération de trafic, Autres techniques e-marketing is also available: campagnes d'email création (rapporteur), l'affiliation, le leadership communautaire, qui reposent sur les réseaux sociaux, virale marketing, etc.



L'analyse statistique


Analyse E-marketing vient après l'opération de génération. Un temps pour voir votre objectif est, vous avez à effectuer des contrôles sur les activités des Nations Unies et augmenteur fils au traitement de la vitesse maximale. Cela signifie que vous devez De Vos acheteur visiteurs. Si vous payez cet analyseur beaucoup de données e-marketing: la visibilité de votre site, votre trafic de site Web avec même la façon dont le Web sur votre site, les ventes générées sur votre site, pourcentages, quittent l'achat d'une voiture, taux de rebond, le temps sur votre site, entrée et les pages de sortie par visite, etc. En analysant les informations RSS, vous pouvez améliorer les performances de votre e-marketing.



Fidélité


Enfin, il ne est pas possible de parler sans ous fidélisation e-marketing parlant de marketing. Ce est la fidélité de la clientèle Que votre auto générer plus de ventes et obtenir plus d'argent fait. Fidélisation est faite élément non pertinent de l'e-marketing. Pour garder vos clients et les visiteurs doivent utiliser des techniques e-marketing, tels que la génération de contenu (blog d'animation par exemple), des campagnes d'e-mail (newsletter), la gestion des réseaux sociaux (et éventuellement d'animation Forum) et d'autres événements communautaires électronique Jouer en tant que lancement de la concurrence de commercialisation sur son site Web ou l'introduction d'un programme de fidélisation des Nations Unies.

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