Web Marketing



Web Marketing

Un des aspects les plus importants de la gestion d'un site web, le marketing, l'augmentation de l'exposition à votre site Web, et contribue à la réussite de votre entreprise. Un site Web réussi contient un mélange de stratégies traditionnelles et marketing Internet.

Je vais travailler avec vous pour créer un plan de marketing web efficace qui se adapte à votre budget et à vos objectifs. Ne oubliez pas que plus vous promouvoir site bien conçu, un meilleur retour sur investissement (ROI) sera.

Soumission de Moteur de recherche / listes organiques

Les moteurs de recherche utilisent des robots pour les pages d'index, et il n'y a pas de frais pour ce service. Cependant, il est important de choisir judicieusement la stratégie d'optimisation, comment obtenir toutes vos pages indexées manuellement soumettre votre URL, de sorte qu'ils ne sont pas exclus de l'indice parce que le spam de moteur. Spamming (par rapport au moteur de recherche) nécessite sites non sollicités ou indésirables dans la base de données du moteur de recherche, qui est parfois causé par un logiciel de soumission de moteur de recherche automatisé.

Répertoire alphabétique

La liste des sites qui ont été examinés et approuvés par la rédaction et organisés en catégories. Choisissez votre titre, description et catégorie sage. Certains répertoires peuvent exiger des frais ou commentaires inscription:

Yahoo! express nécessite une US $ 299,00 non remboursable, frais annuels récurrents pour les soumissions, mais ne garantit pas la liste dans le répertoire Yahoo!, Cela ne garantit pas le type de placement ou la description que votre site recevra si elle est acceptée,

Paid Inclusion (lien payant)

Paid Inclusion vous permet de payer une redevance pour être inclus dans la recherche d'index ou le répertoire. Cela garantit que le site a été rapidement ajoutée revu périodiquement, se il n'y a aucune garantie que le site se classe dans les SERP.

Inclusion URL - taux fixe est chargé par URL chaque année.

XML Feed - Des centaines d'URL peuvent faire l'objet d'un coût fixe par clic (CPC) des taux.

Lien campagne de popularité

Augmentez votre exposition site web et le moteur de recherche classement fixant liens qualifiés vers votre site à partir de sites sélectionnés associés avec l'industrie, de la campagne stratégique lien popularité. Évitez les fermes de liens ou gratuit pour tous les sites qui offrent peu ou pas de contenu que votre site peut être pénalisé par les moteurs de recherche.

Campagnes E-mail

Atteignez votre public cible, établir des relations avec les clients et de suivre l'efficacité de vos efforts avec des campagnes de marketing par e-mail stratégiques. Assurez-vous d'écrire copie convaincante, utiliser des listes e-mail double opt-in (avec un opt-out), et a toujours été détecté, le taux de réponse et de conversion.

Affiliate Marketing

Développer un partenariat en ligne bien placé acheter un trafic ciblé vers votre site en fonction des performances. Offrez-vous des propriétaires de sites Web de stimulation lien vers vos commissions site les récompenser quand ils vous envoient un visiteur "part", en particulier dans l'industrie (ventes, Clics, ou des dossiers).
Web Marketing Web Marketing Reviewed by Anonyme on 06:02 Rating: 5