Commercialisation du bouche à oreille
Piggy-backing hors des réseaux sociaux, tactiques de marketing de bouche-à-bouche peut être extrêmement efficace dans le marketing à la démographie plus jeune-rappelez-vous, ces gars se font confiance plus que ce qu'ils font de la publicité traditionnelle. Envisager de développer des tactiques autour de ce concept, tout comme Original Skateboards a fait.
Original Skateboards ont augmenté leurs ventes de 40 pour cent après
Leur marketing sur YouTube avec un court mais
Vidéos visuellement impressionnantes de leurs produits en action. Leurs vidéos mettent en vedette des coureurs
ainsi que les PDG Brad et Scott Imbrie, longboard à divers endroits, y compris
Hawaii, Puerto Rico, Les Montagnes Rocheuses et à New York pour ne citer que quelques-uns.
Leurs ventes ont gonflé (sans jeu de mots!) La deuxième année, de 80 pour cent. Le petit
D'une année à l'autre, a également augmenté de 432%
Bénéfice et 321 pour cent dans l'ensemble. Comme les ventes continuent d'augmenter, elles ont
En complétant les campagnes YouTube avec des concours Facebook et
Twitter explosions.
Original Skateboards ont réinventé le monde du longboarding parce qu'ils
Voir longboarding comme expression artistique physique. Ils cherchent à créer une culture
Qui incorpore l'art, la musique et la physicalité du longboarding lui-même, dans l'espoir
D'encourager les gens à interroger les frontières et à trouver l'original en eux.
Ils distribuent leurs planches autour du monde et sont actuellement le numéro un
Longboarding sur la côte Est. Leur série de longboarding vidéos,
Filmés dans le monde entier, ont lancé leur chaîne YouTube à 96 000 abonnés,
ESPN, ce qui en fait la huitième chaîne sportive la plus souscrite en
Historique YouTube.
Commercialisation du bouche à oreille
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