Développer une stratégie


Le marketing de la jeunesse, comme nous l'avons mentionné, est différent de tout autre domaine de marketing. ne pas
Ne nécessite que des repérages constants de la tendance, il faut un changement
Marketing processus de pensée. Avant que nous entrions dans le nitty-gritty
D'un plan de stratégie, nous allons d'abord examiner les points
Ce changement et poser quelques questions importantes.

Il ne s'agit pas seulement de questions de contenu et de contexte.
Une des industries qui excelle continuellement dans la jeunesse
Le marketing est l'industrie des aliments et des boissons. En particulier, la soude.

Soda - ou pop ou cola, selon la préférence - pour tous
À ses fins, est simplement aromatisé, coloré, eau pétillante.
Techniquement parlant, il ya peu de choses qui différencient un soda de
un autre. Sauf, le contexte d'un commerçant peut créer pour une marque de soude.

Dans les années 80, Pepsi® est devenue l'une des premières
A lancé le "Défi Pepsi" et a dominé efficacement la part des jeunes
Marché des boissons gazeuses. Ce défi consistait à donner aux clients des tests de
A donné lieu à 60 pour cent d'entre eux indiquant-sur la caméra, pour les annonces de télévision bien sûr-
Que Pepsi goûté mieux que d'autres colas

Le défi a été répété de nouveau dans les années 90, mais cette fois il n'y avait pas de bandeau.
Au lieu de cela, les chercheurs ont simplement dit aux clients quelles marques ils goûtaient avant
Développer une stratégie Développer une stratégie Reviewed by Anonyme on 06:06 Rating: 5